jeudi 12 mars 2015

Bonjour à tous !!
J'ai une GRANDE nouvelle à vous annoncer.
Alors, non, je n'ai pas encore fini de boucler le budjet :(
Non, je n'ai pas reçu de réponse d'AFS Malaisie :(
Non, je n'ai pas encore mon visa :(
Oui, j'ai ma date de déapart.
Oui, J'AI MA DATE DE DEPART !!!
Et ça, ça fait plaisir ! Donc voila.
Alors je devrais partir le 2 juillet 2015, et revenir le 9 juin 2016. Ce n'est qu’approximatif, mais ça devrait être dans ces dates là.
Et je vous dis à bientôt, pour de nouveaux épisodes ! (tata taaaaa!!)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Halala...
Et dire que tu as déjà ta date de départ alors que moi je ne ne sais même pas quand je part en vacance XD
En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi ! Surtout que ça montre que tout ça se concrétise et c'est vraiment génial !