vendredi 30 janvier 2015

Pour mon premier article, je vais juste dire Merci.

Alors :
Désolé, il y a pas Malais : terima kasih

Aux entreprises qui m'ont aidé à financer ce projet, comme Le Kiosque à Pizzas, S2MI, Intempor'L, Vincent Cot du Service Gagnant de Clermont-Ferrand;
Aux administrations : la Mairie de Domérat et le conseil général;
A ma patronne de baby-sitting et celui du castrage des maïs :)
A la MDLE du lycée Paul Constans, et à la cafétéria (et la bonne ambiance qui y règne)
Et un très grand MERCI à ma famille qui me soutient moralement tout comme financièrement, même si ce projet de voyage en a étonné plus d'un;
Enfin, je garde le meilleur pour la fin : LE merci pour mes parents qui m'ont aidé à mettre en place, à monter et à réaliser ce projet, et pour mon frère, et surtout ma sœur qui ne me voit presque plus à la maison pour son plus grand désarroi (même si parfois, on peut se poser des questions^^).
Le budget n'est pas encore bouclé, mais grâce à toute ces personnes, nous avons beaucoup plus d'espoir qu'au début de mon projet.
Voilà, j'ai fini... A bientôt !