dimanche 1 mars 2015

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! LA bonne nouvelle du moment : je suis ACCEPTÉE PAR AFS FRANCE !!!
Donc ça, ça signifie que mon dossier est passé à la commission d'AFS France, et que les bénévoles (ou salariés) ont accepté :    -un, ma candidature
                                                         -deux, mon premier choix de pays, soit, la Malaisie
Donc je suis super heureuse :)
Maintenant que mon dossier a été accepté par AFS France, il a été envoyé à AFS Malaisie, où il sera aussi examiné et où le pays acceptera (ou pas) ma candidature. mais on m'a dit et répété que si AFS France acceptait et envoyait mon dossier, c'est qu'il pense que ça devrait être bon pour que le pays d’accueil accepte ^^
On attend donc la réponse d'AFS Malaisie qui devrait arriver dans 3 mois environ. Ensuite, il faudra attendre ma famille d’accueil (que je peux avoir très tôt comme très tard), et après.... je m'en vais !! :D
Et pour résumé l'affaire, on peut tout simplement dire : PLUS QUE 4 MOIS ET DEMI !!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Halala plus que 4 mois !! Tout ça passe si vite ! En tout cas je suis sûr qu'ils vont accepter ta candidature, et ils ont intérêt parce que c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un d'aussi passionné que toi !