jeudi 23 avril 2015

Bonjour tout le monde !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article sur le blog, je m'en excuse...
J'ai deux nouvelles à vous annoncer :
      => il y a eu un changement dans ma date de départ, je pars plus tôt : le 1er juillet ! Je suis trop contente :)
      => 3 vaccins...  3 piqûres...  J'ai mal aux épaules... Mais au moins, ça, c'est fait ! Je n'ai plus qu'un rappel dans un mois ^^
Donc voilà, ça avance petit à petit :)
Plus que 2 mois et demi !!!!
A très bientôt !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hello !
Donc tu part 1 jours plus tôt ? Je te verrais donc 1 jours de moins ! Pauvre de moi ^^'
Sinon courage pour tes petites piqûres ! Dans le pire des cas je te couperais le bras, ne t'inquiète pas !!

Allez, le compte à rebours est lancé !! XD

Unknown a dit…

Ho ! C'est gentil de vouloir abréger mes souffrances :)
Et, oui, je pars un jour de plus, mais au point où on en est, un jour de plus ou de moins, on est pas à ça près ^^

Unknown a dit…

Ahaha petite joueuse je pars le 30 juin :p Et puis j'ai fait 6 piqures ! :p Non franchement ça se rapproche c'est trop cool !
Jean

Unknown a dit…

Le 30 juin, j'ai vu ça sur Facebook :) mais à une journée de plus ou de moins, ça me va le 1er juillet ;)
6 piqûres ? OK, je m'avoue vaincu XD
C'est vrai que d'avoir le planning de vol, on sent que ça se rapproche, je suis trop impatiente :D