samedi 16 mai 2015

Hey ! Bonjour à tous !
J'ai une nouvelle à vous annoncer :)
J'ai reçu un courrier d'AFS, .... et j'ai tout mon programme pour mon vol.
Je devrai plutôt dire, MES vols !
Et oui ! J'ai une escale. Alors pour ceux qui me connaissent, ils savent que je "flippe à mort" pour l'avion, et en plus il y a une escale.... Mais c'est quand même super :D
Donc je pars à 22h25 de Paris Roissy Charles De Gaulle, le 1 juillet; j'atterris à Abu Dhabi (pour ceux qui ne connaissent pas,aux Emirats Arabes Unis, c'est à l'est de l'Arabie Saoudite,) le 2 à 07h20 et je repars environ trois heures après, à 10h15 pour atterrir à Kuala Lumpur à 22h00 dans la même journée.
Je vous lance le défi de compter le nombre d'heures que durera mon voyage.... :) Le premier qui trouvera la bonne réponse recevra une carte postale de Kuala Lumpur (me préciser son adresse par mail : elysa.malaisie@gmail.com)
Donc une escale à Abu Dhabi. Ça va être génial
Au fait, je ne serai pas toute seule dans l'avion, nous devrions être trois au total pour la Malaisie. C'est aussi pour ça que je suis plus rassurée :)
A très bientôt !
Et n'hésitez pas à me poser des questions ;)
J-46

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello !
Ma pauvre petite Lily, tu n'as pas un mais plusieurs vols ! Courage, ça va bien ce passer !
Et puis tu ne seras pas toute seule, alors tout vas bien !
Au fait je ne sais pas si tu me l'as déjà dit, mais tu pourras descendre de ton avion pendant tes trois heures d'escales ?
En tout cas, j'espère que ton avion sera confortable ^^

Allez,
A++

Unknown a dit…

Hey !
Maintenant, c'est bizarre, mais j’angoisse beaucoup moins sur mon vol, je sais que tout ce passera bien :)
Oui je peux descendre de l'avion, juste, je ne peux pas sortir de l’aéroport. Mais bon, je ne vais pas aller bien, je change d'avion dans le même terminus ^^