jeudi 11 juin 2015

Waouww waouw waouww waouuuuuuwwww !!!!
Salut tout le monde !!


Aujourd'hui est une superbe journée : J'AI MA FAMILLE D'ACCUEIL !!!!!

Je suis trop heureuse !
Donc ma famille d'accueil est composée de cinq membres :
          -> une maman
          -> un grand frère de 26 ans
          -> un deuxième grand frère de 24 ans
          -> un troisième grand frère de 22 ans
          -> Et pour finir, une sœur de 21  ans
Je serai accueillie dans la ville de Ipoh, pour faire simple, entre Kuala Lumpur et la frontière du nord avec la Thaïlande. C'est plutôt au milieu du pays (et non, je n'aurai pas la plage à côté de chez moi ^^)


Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous préviens !


J-20

2 commentaires:

Unknown a dit…

Youpiiiiiiiiiii !!
Je suis super contente pour toi !! (je vais enfin être débarrasser... niark niark ^^)
En tout cas, c'est super que tu sois enfin informé au sujet de la famille dans laquelle tu vas être durant un an !
Et je suis sur que tu vas bien t'entendre avec eux !

Allez,
A++

Unknown a dit…

Merci Aurore, c'est super gentil :)
Ipoh est quand même une ville qui semble assez grande, mais ça me va quand même ^^
Et sinon, j'ai essayer de voir ma famille d'accueil (Facebook est mon ami XD) et, à mon avis (il y a peu de doute) c'est une famille Indienne :D