mardi 30 juin 2015

Bonjour à tous !

C’est surement le dernier bonjour que je marquerai de France d'ici un petit bout de temps, et j'en suis contente ! Depuis 1 an et demi que je prépare ce voyage, ça fait plaisir de partir enfin :)
Bref !
J'ai enfin fini ma valise, et on peut appeler ça une partie de tétris ! Entre les vêtements, les cadeaux, les médicaments, il a fallu viser juste ^^


Donc je pars demain, direction la Malaisie ! Après 18h00 de vol, je serai accueillie par AFS Malaisie à Kuala Lumpur, et j'y passerai quelques jours avec tout les autres jeunes du monde entier. Ensuite, je rejoindrai ma famille d'accueil... et je reprends les cours ! 
Sur les premier jours, il me sera compliqué de donner de mes nouvelles, mais ne paniquez pas, je posterai mes prochains articles le plus vite possible !

A très vite !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dernier bonjour de France, je vois. Alors laisse moi te donner un grand bonjour de ceux qui sont resté là-bas pour commencer !
Tetris, ça me rappelle des souvenirs... (et pas mal de prise de tête ! XD)

J'espère que tu dormiras durant ses 18h00 de vols en tout cas !
On attend tous tes prochains article avec impatience !

Allez,
A++