lundi 4 janvier 2016

Bonjour à tous !!

Bon, et bien, après un peu plus d'un mois d'attente, j'ai ma nouvelle famille. J'ai changé de villes : je suis à Tapah maintenant. Environ 1h00 d'Ipoh, au sud, et c'est une petite ville, presqu'un village.

C'est le point bleu ^^

 Je suis dans une famille Malaise, avec les deux parents et leur 4 filles. Mais seulement 2 vivent avec eux. La plus jeune est au même niveau que moi à l'école. D'ailleurs, à l'école, il y a des Malais, des Chinois, des Indiens et des Orang Asli. Et c'est une école mixte.

Voilà, maintenant, vous savez !!

4 commentaires:

Mathilde a dit…

coucou,
de nouvelles connaissances et découvertes en perspective !!

Unknown a dit…

5 filles à la maison.....Le père est courageux ! !!! Merci à eux et profite bien. Bisous. Mam'

Unknown a dit…

5 filles à la maison.....Le père est courageux ! !!! Merci à eux et profite bien. Bisous. Mam'

Unknown a dit…

Coucou petite voyageuse !
Toi qui voulais découvrir la diversité tu es servi même à l'école maintenant, c'est top !
En espérant que tu en profitera à fond comme d'habitude ^^
Allez,
A++