vendredi 3 juillet 2015

Salut à tous !!

C'est bon, j'y suis !! Je suis en Malaisie !!!

Commençons par le commencement... Je suis partie le mercredi 1er juillet, avec 2 autres filles (Perlina et Ayah). Arrivé a l’aéroport, après de longue heures d'attentes, de stresse et d'impatiente, on apprend que le vol est avancé d'une demi heure... Je vous épargne les détails, mais finalement, tout c'est bien passé :)

Arrivées à Abu Dhabi, on "gère" l'escale, et après 15h00 heures de vol, et 3h00 d'escales, on atterri enfin à Kuala Lumpur. Et c'est là que commence les ennuies, sinon c'est pas drôle..... Nous nous sommes dirigé pour prendre nos bagages, mais on nous a dit que nos passeports et visas n'étaient pas assez pour passer, qu'il fallait une lettre certifiant la scolarisation (et en plus on est mineurs....). Donc après des appels vers des numéros d'urgence non-attribués, etc... nous avons réussi à sortir après 2 longue heures d'attente. Merci à Kesshmita qui est venu nous chercher à 1h30 du matin. On a, au final, dormi 3h00 cette nuit ^^'
Mais c'est pas tout !
J'ai été épargné, mais Perlina et Ayat n'ont pas leur valises, elles ont été renvoyer à Abu Dhabi...

A part ça, Tout c'est bien passé, Kuala Lumpur est une ville magnifique, nous sommes logé dans un superbe hôtel, il y a des bénévoles géniaux, des jeunes trop cool, Bref, tout est génial :)

Je ne pouvais pas passer à côté, voici quelques photos ;)

Le trio de Francaises, dans le premier vol, direction Abu Dhabi :)
C'est joli comme ça, c'est mieux quand on n'y ai pas coincé..... ^^'


Une jolie petite vue de ma chambre d'hotel :)

Je vous montrerai plus de choses plus tard, mais là, je ne peux pas connecter mon appareil photo, ni mon téléphone pour avoir les photos... Patience !! ;p

13 commentaires:

Unknown a dit…

On est content pour toi et on attend tes "reportages" sur la Malaisie... Profite bien, on t'embrasse.

Unknown a dit…

Hellooooooo !!!
Hé bien dis donc il t'es vraiment arrivé plein de choses ! Déjà l'essentiel c'est que ta première fois en avion c'est bien passé. Ça c'est bien passé hein ??? Dis le que ça c'est bien passé !! (Je plaisante XD)
Hé bien j'aurais jamais cru qu'il se passerait autant de truc pour toi une fois arrivé en Malaisie ! C'est digne d'un roman d'aventure tout ça !
Donc si j'ai bien compris la "douane" (on va dire ça comme ça) ne voulait pas vous laisser passé ? C'est vraiment pas cool... En tout cas heureusement que Kesshmita est venue à votre secours (je suis un peu curieuse, mais c'est qui ?)
Dur dur vos 3h00 de sommeil... courage !
Et donc c'est les valises ou les filles qui ont été renvoyé à Abu Dhabi ? (Je me sens un peu bête, mais en relisant j'ai eu un doute tout d'un coup. Désolé^^')
Je sais je sais, je t'en pose des questions XD ! Mais que veux-tu, j'ai décidé de te suivre de trèèèès près !!

Bon, reposez-vous bien en tout cas et profitez bien de votre visite pour les jours qui suivent !!
Allez,
A++

Anonyme a dit…

Bon, quelques petits coups de stress mais on appelle ça la mise en route. Tu vas voir, ça va être super. Profite de chaque moment. On penser à toi et on va te suivre de près. Bisous. Mathilde

Anonyme a dit…

tu ne ferai pas parti de la famille pas de bol toi .....Ben non, pourtant la famille pas de bol c'est nous Bizarre !!!! Je vois quand même que vous avez le temps de prendre de belles photos donc on va pouvoir voyager avec toi un petit peu. Bisous ma louloute Les Mitch (alias famille citrouille)

Anonyme a dit…

Quelle aventure ce voyage !
Heureusement que vous étiez toutes les trois pour affronter tout cela !
Mais ton moral a l'air excellent !!!
Profites de chaque instant.
Gros bisous des Grumettes.

aouali' a dit…

le monde vous appartient mesdemoiselles, et celui-ci vous offre vos premières aventures, celles qui nous apprennent de nous-même, comme tout ce grand voyage que tu as construit et qui se profile.
Beau voyage ma grande, en pleine conscience...
Une CPE "Copine principalement Eureuse" (2ème degré on est d'accord??!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup Thierry, et don't panic, je ferai des reportages sur la Malaisie autant que je pourrais :)

Unknown a dit…

Que d'aventures, en effet :)
Oui, mon morale est au meilleur ! Je suis tellement contente d'être ici, c'est si beau ! :D
Bys aux Grumettes ;)

Unknown a dit…

Que de philosophie, Madame la Copine Principalement Eureuse X)
Toujours 2nd degrès ^^

Unknown a dit…

Oui Mathilde, petit coup de stresse, mais c'est sympa, de temps en temps ^^'
tout les moments que j'ai déjà passé sont gravé à jamais dans ma tête ;)
Gros bisous !!

Unknown a dit…

Qu'est-ce que ça aurai été si j'étais de la famille pas de bol X)
J'essaie de prendre le plus de photos !
Kiss you !

Unknown a dit…

Aurore, ma chère Aurore... Il y a un truc que je ne comprendrai surment JAMAIS.... Comment tu peux penser que se sont les filles que j'ai perdu ???!?!!!??!? C'est impensable ! Se sont les valises qui ont été perdu ^^'Remarque, ça les a fait très rires quand elles ont vu ton commentaires, c'est même elles qui m'ont averti : "y'a quelqu'un sur ton blog qui pense que c'est nous qui nous sommes perdu, mais pas le bagages", et là, j'ai explosé de rire X)
Bref,rassure-toi, tout c'est très bien passé dans l'avion, Kesshmita est une bénévole d'AFS Malaisie, et oui, je sais que tu veux suivre de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès près mon voyage ^^
Ciao !!

Anonyme a dit…

Coeur coeur