mardi 14 juillet 2015

Hey ! 

Est-ce que vous me pardonnez pour la dernière fois si je fait un article avec beaucoup de photos ? Parce que c'est ce que je vais faire :)


Préparation des biscuit pour Hari Raya :)
Devinez qui a gouté le biscuit qui manque.... ^^'

Donc je suis vraiment au pieds des montagne

Ça, c'est juste a côté de chez moi
Je ne sais pas quoi mettre comme commentaire....

Là ! C'est ma rue :)

J'adore le mélange des différents arbres (je ne sais pas si vous voyez bien, au milieu)

Sur la route...
Désolée pour le rétroviseur, que vous risquez de voir plusieurs fois




Si vous voyez les "trous" sous la montagne, vous voyez les caves qui font parties d'un temple boudiste
Beautiful, no ?



..... (je finis ma phrase) pour Taman Rekreasi Gunung Lang


Je trouve ça sympa :D
Encore une autre entré, mais là, c'est pour....
..... avoir une joli vue !

Y'a un chtio' peu d'poissons ^^
Et un peu gros... :)

Mais vu le nombre de personnes qui les nourrissent, c'est compréhensible ^^'

Mais faut bien que quelqu'un le fasse, il y en a tant !

Et la, il n'y en a pas la moitié !!! (oui oui, tout ce qui est noir, c'est un banc de poisson)
Vous voyez les "truc" orange-marron ? (il y en a cinq normalement)

Se sont des tortues :)
Et elles vivent en liberté, c'est trop la classe ! ^^
Petit selfie avec ma maman d'accueil :)
Comme Hollywood (ou comme Ipoh ^^)

C'est l'histoire du site, en haut, pour les courageux, c'est en Malais, en bas, pour les flemmards, en Anglais X)

Elles sont pas trop classes leurs poubelles ????

En fait, c'est pas naturel, c'est fait avec des bombes, mais ça fait un joli rendu ^^

Trois buffles qui court !

Beaucoup de buffles qui mangent ! (juste à côté de chez moi ^^)

Avec ma soeur !!!! (t en même temps, vous pouvez voir ma maison)

La collection de magnettes

J'adore ! C'est la cuisine et le salon, je préfère préciser....

Ma chambre... J'adore aussi ! :) :) :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique !! Je veux la même poubelle ! *0* t'as l'air de t'y plaire c'est génial <3

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça. Bises ma fille

Unknown a dit…

Tu as de superbe paysage montagnard ! Et des buffles... O.o
Je rejoins Marie sur les poubelles, c'est super classe ! (Je veux la même chez moi !)
En tout cas c'est gentil de ta part de nourrir les poissons, heureusement que tu es là !
Sinon j'aime beaucoup ta maison, et ta chambre est spacieuse quand même, c'est cool !
Allez,
Bisous !

Anonyme a dit…

Chapeau petite "mère courage" d'avoir choisi une vie moins "princesse".
Le tenue hindoue te va très bien !
Nous espérons que le moral est bon et que la forme est revenue.
Au niveau anglais tu es au top ? Pas trop durs les échanges ?
Apprécies-tu les spécialités culinaires ?
Gros bisous des "grumettes".

Anonyme a dit…

COUCOU ELYSA CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE FAIS MON MESSAGE ET QUE JE NE PEUX PAS L ENREGISTRER JE REFAIS UN ESSAI BISOU BIBA J ESPERE QUE CA VA ETRE ENFIN BON JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE TU VIS UNE VRAIE AVENTURE AVEC CETTE BELLE EXPERIENCE QUE DE SOUVENIRS ET DE BONS MOMENTS CE PAYS A L AIR TRES BEAU PAS TROP CHAUD? T ARRIVE A TE DEBROUILLER EN ANGLAIS? LA NOURRITURE? JE REJOINS LES GRUMMETTES EN DISANT QUE TA TENUE INDIENNE ETAIT TRES BELLE BISOU A TOI BIBA

Anonyme a dit…

carpe diem ma belle profites des couleurs des nouveautes d un autre mode de vie et du tourbillon des familles bisouuu biba vu mes grands talents en informatique je t avais mis message a ton premier ecrit et je viens juste de voir qu il n avait pas ete enregistre etonnant noN!!!!

Aouali a dit…

on dirait la Creuse!!!!! Insolite, vert et chargé d'humidité...Si c'était pour L'Aïd El Fetir je t'aurai bien dégoté une petite famille du côté de Bourganeuf pour faire le tour...
Heureuse de découvrir que tout cela t'enthousiasme et plus encore.
Amuses-toi bien ma belle