dimanche 27 décembre 2015

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un très bon noël ! Et que votre nouvel an sera parfait…

Je fais ce petit article pour vous présenter toutes mes péripéties de noël.

Tout d'abord, il vous faut savoir que je change de famille, pour des raisons qui ME concerne, et je suis dans une famille provisoire depuis plus d'un mois.

Noël, ici, ce n'est pas une fête très importante. C'est très simple, un peu comme toute autre fête : le 24 au soir, les chrétiens vont à l'église, et le 25 se font les open house. Vous commencez à connaître le principe d'un open house maintenant ^^

Donc ça, c'est la généralité.

Et puis, il y a moi...

Moi, j'ai été prise d'une fièvre pendant 2 jours (23&24), puis je suis allée chez un open house d'une amie pour l'après-midi. 

 

Après cette après-midi agréable,  retour à 6h00 pour constater..... une petite innondation (merci la mousson !! et la fenêtre ouverte….). Puis après avoir réparé les dégats, j'ai fini de fêter noël tranquillement :)

Mais après tout, j'ai quand même passé un bon moment avec ma famille (vive skype !) et je me sens bien, malgré les coup de blues que j'ai pu avoir un peu plus tôt dans le mois. Donc, pas de panique !!

A très vite pour un nouvel article !



Et joyeux noël (un peu en retard... ^^')

2 commentaires:

Unknown a dit…

joyeux noël et garde le moral!! bisous.

Unknown a dit…

Coucou petite voyageuse et joyeux Noël à toi aussi ! ^^
En tout cas, sois sûr qu'on te soutiens tous à fond !! Tu as le coucou de toute ma famille d'ailleurs !
Allez, bientôt tu auras ta nouvelle famille d'accueil et ça sera top !
Allez,
A++